Nouvelle année, meilleur moi !
- madrexxc1
- 12 janv. 2022
- 1 min de lecture
Selon la tradition, au 31 décembre, on effectue le décompte de 10 à 1 et aux feux d’artifices, tout le monde célèbre la nouvelle année. Puis, les résolutions pleuvent au bruit des feux d’artifices : puissants, éclatants avant se dissiper dans une myriade de couleurs. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que la plupart de ces fameuses résolutions ne passeront pas le 31 janvier.
Personnellement, j‘ai arrêté cette fameuse tradition depuis plusieurs années. Je préfère me concentrer sur des projets concrets que je veux réaliser au courant de l’année.
Mon mantra : « En 2022, plus d’amour pour moi-même ». Non, ce n’est pas un souhait égocentrique encore moins narcissique. J’avais une tendance à avoir le syndrome du super-héros, toujours prête à sauver des gens au détriment de moi-même. La meilleure leçon, que j‘ai tirée de mes déboires, est de ne plus jamais me négliger sur au second plan. Non seulement, je me suis retrouvée, je me suis transformée en une meilleure version de moi-même.
En 2022, mon vœu pour vous est de vous aimer davantage pour vous permettre d’embrasser votre potentiel. Sur cette notre, je vous souhaite une bonne année. Tendrement, Alexa.
コメント